Aucune chance que "Friends" revienne pour David Schwimmer

Publié le par thebat

A l'occasion de la sortie de son deuxième film intitulé "Trust", David Schwimmer est revenu sur la série dont il était l'une des vedettes. L'acteur a indiqué qu'il n'y avait aucune chance que "Friends" revienne sur le petit écran.

"Comme les autres, j'ai beaucoup aimé la façon dont la série s'est terminée et je ne vois aucune bonne raison de se réunir, indique-t-il dans une interview accordée au site Internet du quotidien Métro. Je ne crois pas que le public ait vraiment envie de nous revoir ensemble. On a quand même vieilli et aucun de nous n'aura l'air aussi bien qu'avant".

Avant d'ajouter: "Je crois qu’il faudra encore une dizaine d’années avant que le personnage de Ross ne devienne qu’un des rôles que j’ai campé. Mais bon, Ross définit encore qui je suis d’une super manière et je suis complètement OK avec ça !".

 

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com

 

********************

Etant fan de la série une part de moi aimerait bien retrouver toute la bande dans un film mais bon il vaut mieux en rester la que de sortir un truc sans intérêt …

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article