Fusion

Publié le par thebat

Synopsis: Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents.
Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spatianautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Leur objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau et ainsi sauver le monde d'une destruction imminente.

Mon avis: Bon je n’attendais pas grand-chose de ce film, et j’avais bien raison.
Même si il évite en parti les clichés de ce genre de film, même si il évite les grosses scènes d’action grotesque et même si le jeu d’acteur est potable, le film manque de crédibilité, de moyen au niveau des effets spéciaux et surtout d’intérêt, on s’ennuie au bout de 30 minutes de film.
Ce n’est pas un gros navet, mais juste un petit chou-rave dont vous pouvez vous abstenir de regarder…



Publié dans Film 1 Étoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je l'ai loupé ce film et c'est dommage parce que j'espéré retrouver les sensations de Volcano...
Répondre
S
FusionEh bien, pour ma part, j'ai passé un excellent moment. D'accord, c'est rempli de grosses ficelles et je comprends tout à fait que l'on aime pas ce genre de film, mais les effets spéciaux et certains traits d'humours sont quand même sympa.
Répondre