Gainsbourg - (vie héroïque)

Publié le par thebat

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/66/71/47/19189713.jpg

 

Synopsis : La vie de Gainsbourg, du jeune Lucien Ginsburg dans le Paris occupé des années 1940, jusqu'au poète, compositeur et chanteur célébré dans le monde entier.
Le film explore son itinéraire artistique, du jeune homme épris de peinture à la consécration de sa musique dont l'avant-gardisme en a fait une véritable icône de la culture française. Mais aussi la complexité de sa vie adulte à travers ses amours tumultueuses.

Mon Avis : Le jeu d’acteur est irréprochable que ce soit les personnages principaux ou secondaires mais je n’ai pas aimé le choix artistique pris pour ce film. Au bout de 30 min j’ai décroché pour de bon, j’ai trouvé ça très long, très chiant et complètement inintéressant.
Je ne suis pas un grand fan de Gainsbourg, c’est peut-être pour cela que je n’ai pas apprécié ce film…

 

Ma Note : 2/5 (Pas terrible)

Publié dans Mes Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article