Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Publié le par thebat

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/91/23/74/20135951.jpg

 

Synopsis : Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

Mon Avis : Tromperie sur la marchandise !
Ce film parle à peine de la fin du monde et de comment les gens réagissent à cela. On se retrouve avec une comédie-romantique-road-movie, rempli de bon sentiment qui n’ose pratiquement rien. C’est souvent téléphoné et on ne peut plus classique. Le film reste trop sérieux, les seuls points qui auraient pu être marrant sont à peine effleurés, pour ne pas trop choqué, pour mettre en avant des sentiments plein de guimauve et donc on s’ennui devant l’écran. Le long métrage est également remplie de fausses bonnes idées qui sont soit disant drôle mais que j’ai trouvé ridicules (le suicide, le flic entres autres)
Le duo d’acteur sauve un peu l’ensemble, ils sont touchants et attachant, ils nous font sourire de temps en temps  mais l’ensemble n’apporte rien de nouveau au genre,
Encore un film qui n’ose pas et donc franchement pas terrible …

Ma Note : 2/5 (Pas terrible)

Bande-Annonce :

Publié dans Mes Avis Ciné

Commenter cet article