La maison des 1000 morts

Publié le par thebat

Universal Pictures

Synopsis: Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer...

Mon avis: Ce genre de film n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Si on voit que le réalisateur a voulut donner un style, une ambiance à son film, moi je n'ai pas accroché, je me suis ennuyé très vite.
Pas vraiment de scénario et des scènes déjà vues dans d'autres films. On sent l'influence de massacre à la tronçonneuse.
Je n’ai jamais eu peur ni été dérangé par ce film, il n’y a pas de tension c’est juste un peu gore mais on a vu pire.
Concernant les acteurs si certains tirent leur épingle du jeu d'autres sont à la limite du supportable.
Point positif, pas trop de clichés, bonne musique et le real a essayé de faire quelque chose d'original, mais gâché par le manque de scénar et le jeu de certains acteurs.
Pas pour moi, je n’accroche pas.



Publié dans Film 1 Étoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article