Je n’aime pas Reese Witherspoon

Publié le par thebat

Touchstone Pictures

Bon je suis vraiment navré mais je n’aime pas l’actrice Reese Witherspoon, mais le hic c’est que je ne sais pas trop pourquoi. Dés que je la vois dans un film, une bande annonce ou une interview je suis obligé de zapper car elle m’énerve. Je trouve qu’elle n’est pas naturel, il y a quelque chose qui me perturbe dans son regard mais je ne sais pas quoi et je n’aime pas trop sa façon de jouer même si je n’ai pas vu beaucoup de ses films, mais je n’arrive pas à aller voir ses films car rien que de la voir dans une bande annonce j’ai mal au crâne.
Je sais, vous allez me dire que ce ne sont pas des arguments et que dans tel ou tel film elle est splendide mais non je ne l’aime pas et c’est comme ça !



Publié dans Cinéma en vrac ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
heh, je te conseille d'aller voir Walk the line avec Reese. Tu vas peut-être changer d'opinion!
Répondre
C
Ben, ça se commande pas, continue à ne pas l'aimer. pour moi, c'est mariah carey..... je peux meme aimer qqunes de ses chansons, mais dés que je la vois, je crispe des pieds à la téte!!!!!!
Répondre