Toy Story 3

Publié le par thebat


 

Synopsis : Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

Mon avis : Je ne suis pas un grand fan des Pixar mais j'ai trouvé ce Toy Story 3 très bien.
Le scénario est très intelligent mêlant avec habilité humour, action, mélancolie et émotion. Il y en a pour tous les gouts, les grands comme les petits peuvent trouver leur bonheur même si j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus d'humour.
Coté réalisation, c'est très beau, très dynamique, on ne s'ennui pas une seconde même si le film peine un peu à démarrer mais la je chipote. Le seul gros hic, c'est la 3D qui ne sert absolument à rien dans le film, on ne la voit pratiquement pas, j'en ai marre de payer 2€ de plus pour rien.
Très bon film à voir absolument ! (En 2D si vous avez le choix)

 

Note : 4.5/5 (Excellent)

Publié dans Mes Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article