Black Swan

Publié le par thebat


 

Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l'ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Mon avis : Au bout de 10 min de film, je savais que je n'allais pas accrocher.
Je ne suis jamais rentré dans le film, je trouve les 45 premières minutes soporifiques, après c'est un peu plus dynamique mais dans l'ensemble je me suis ennuyé, je n'ai pas compris le but recherché, heureusement qu'il y a les 15 dernières minutes qui la sont du grand art.
Je sais en parti pourquoi je ne suis pas rentré dans ce film c'est qu'il y a beaucoup de plans filmés à '’épaule et je ne suis vraiment pas fan de cela, je ne comprends pas pourquoi c'est si à la mode.
Le film vaut tout de même le coup pour ces fameuses 15 dernières minutes et pour la prestation de Natalie Portman, après c'est une histoire de gout, moi je n'ai pas accroché, ça arrive…

Ma Note : 2.5/5 (pas accroché)

 

Bande-annonce

Publié dans Mes Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article