Braveheart

Publié le par thebat

 


 

Synopsis: Evocation de la vie tumultueuse de William Wallace, héros et symbole de l'indépendance écossaise, qui à la fin du XIIIe siècle affronta les troupes du roi d'Angleterre Edward I qui venaient d'envahir son pays.

 

Mon avis: Braveheart est mon film Préféré, pour moi tout est parfait dans ce film les acteurs, l'ambiance, la musique (une des meilleurs BO), les paysage, la symbolique. Le film mélange très intelligemment batailles hippiques, humour et émotion. Même si les batailles sont un peu sanglantes elles sont superbement filmées et la violence du film sert le film et pas l'inverse.
Chef d'oeuvre à voir absolument.


Ma Note : 5/5 (Parfait)

Publié dans Mes Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article