Fanboys

Publié le par thebat

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/64/35/58/19762390.jpg

 

Synopsis : 1998, quatre fans de Star Wars parcourent les États-Unis pour réaliser le dernier vœu d'un ami : voir La Guerre des Étoiles - Épisode 1 - La Menace Fantôme avant sa sortie en salle. Ils se rendent alors au Skywalker Ranch de George Lucas pour voler une copie du film. Mais leur voyage ne sera pas de tout repos...

Mon Avis : Film de nerd pour les nerd et donc il me manquait trop de référence pour tout comprendre mais malgré ça j’ai trouvé ça trop idiot. J’ai souri quelques fois mais la plupart du temps j’ai trouvé ça grotesque et pas très drôle. Les acteurs se défendent comme ils peuvent mais certains seconds rôles gâchent tout leur effort tellement ils surjouent.
Fanboys va faire parti de ma liste de film avec une bonne idée de départ mais malheureusement mal exploitée …

 

Ma Note : 2/5 (Pas terrible)

 

bande-annonce

 


Publié dans Mes Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article