The Green Hornet

Publié le par thebat

 

Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.

Mon avis : C'est dommage, ce film avait du potentiel, un petit coté décalé je ne me prends pas au sérieux avec des personnages qui changent un peu des comics grand publique, le tout aidé par une réalisation audacieuse mais l'ensemble est plombé par le personnage principal qui est à l'image de l'humour présent dans ce film c'est-à-dire lourd, pas drôle voir affligeant (même si il est vrai que quelques situations sont drôles mais elles sont noyées dans la lourdeur du reste). J'allais oublier la fin du film qui est du même acabit que le personnage principal, je ne pensais pas que l'on pouvait encore faire des fins comme ça.
Dommage, il y avait quelque chose qui sortait de l'ordinaire mais l'ensemble laisse un gout amer …

 

Ma Note : 2/5 (Pas terrible)

Bande-annonce


Publié dans Mes Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article