Inside man - l'homme de l'intérieur

Publié le par thebat

synopsis: Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

Mon avis: En allant voir le film je me suis dis, bon c’est un film sur un hold-up c’est sûrement du déjà vu mais bon il y a des bons acteurs et la bande annonce n’est pas trop mal.

Et la je suis tombé sur une bonne surprise, voir une très bonne surprise. Certes le sujet c’est du déjà vu mais c’est tellement bien filmé, tellement bien interprété et avec pleins de nouvelles idées qui rende ce hold-up un peu moins classique que prévus que l’on passe un vrais bon moment de ciné.

Très bon film où l’on ne décroche pas du début jusqu'à la fin, je vous le conseille grandement.



Publié dans Film 3 Étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai beaucoup aimé ce film! vraiment ce braquage est bien ficellé!
Répondre