L'Incroyable Hulk

Publié le par thebat

Synopsis: Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

Mon avis: Bon divertissement sans plus.
C'est bien réalisé, on ne s'ennui pas, on a un bon mélange action/ phycologie/ émotion même si la partie émotion m'a laissé un peu de marbre.
L'histoire en elle même est un peu vite traité, on a une petite introduction pour camper l'histoire puis on arrive sur la trame principale qui nous montres les difficultés de la vie de Bruce Banner qui se bat contre un pouvoir qu'il ne veut plus, loin de celle qu'il aime et en étant pourchassé par l'armée américaine. Cette partie de l'histoire n’est pas trop mal, par contre je trouve que la mise en place du méchant de service est un peu trop rapidement traitée.
Edward Norton est comme d'habitude impeccable, le reste de la distribution est aussi très juste mais je n'ai pas accroché à l'interprétation de Liv Tyler que j'ai trouvé trop plate.
Film d'action correcte mais aussitôt vu aussitôt oublié.



Publié dans Film 3 Étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article