Star Wars Episode III

Publié le par thebat

Affiche définitive. Lucasfilm Ltd.

Synopsis: La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

 

Mon avis: J'attendais beaucoup de ce film. Je voulais voir la trilogie complète avant de donner un avis et grâce à cet épisode cette trilogie est bonne, même si c'est vrai que les deux premiers m'avaient dessus mais pour que le trois aient lieux les deux premiers sont indispensables.
Pour en revenir à l'épisode 3, on retrouve enfin l'ambiance qui faisait le charme de la première trilogie, enfin de l'humour non potache, enfin des combats digne de ce nom, enfin de l'émotion et ce sont les effets spéciaux qui servent un scénario bien construit et ils sont moins indigeste que dans épisode 2.
Coté réalisation rien à redire, le rythme est soutenue, on ne s'ennuie pas une seconde malgré les 2h20 du film, le scénario est très bon, il répond à toutes nos questions, le jeu des acteurs est correcte, les effets spéciaux grandiose et vive John Williams encore une fois une BO extraordinaire.

 

Ma Note : 5/5 (Parfait)

Publié dans Mes Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article