Falling Skies - Saison 1

Publié le par thebat

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/63/93/19642749.jpg

 

Synopsis : Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

Mon Avis : J’ai bien accroché à cette première saison. On est dans la série post-apocalyptique, genre que j’affectionne, on est dans les rapports entre les militaires, scientifiques, civiles qui survivent à une invasion extraterrestres, la série privilégie le coté humain au coté action ce qui n’est pas plus mal. Les personnages sont attachants même si l’on retrouve tout les stéréotypes de ce genre de série, j’ai trouvé que dans l’ensemble, ça ne faisait pas trop cliché.
Après il faut être franc, Falling Skies n’invente rien, mais j’ai trouvé l’ensemble très agréable et bien mené.

 

Note : 3.5/5 (Pas mal du tout)

 

Bande-annonce

 


Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article