Samantha beurk!

Publié le par thebat

France 2

Le quotidien burlesque de deux filles presque "normales" : la délicieuse Samantha - la blonde - et sa copine Chantal - la brune. Malheureusement, la nature leur a attribué plus de poils que de neurones...


Je ne comprends pas comment on peut aimer cette série à moins d’avoir 12 ans ou moins.
Cette série n’est pas dôle, ce qui est déjà un handicape pour une série comique, les gags sont téléphoné, les acteurs ne sont pas terribles, c’est vraiment désolant comme série.
J’ai quand même regardé une dizaine d’épisodes pour me faire mon avis et pas un seul ne m’a fait rire, à peine un petit sourire de temps en temps.
Je mets une étoile pour le sourire de temps en temps et car je ne suis surement pas le publique visé…



Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas dacorsinserment j'adore ces episodes c rigolo <br /> je ne comprent pas et en + moi jai 13ans et meme ma mere ladore et je te raconte pas ma mere a vu tou les bon filmes qui existent sur tere
Répondre